This text will be replaced

Québec à vol d'oiseau, Saison 3, Épisode 38 - Canards de mer Gaspésie

Après avoir été malade en bateau lors de la première saison de QVO, José s’était bien promis de retourner chasser l’eider en bottes, les deux pieds sur les roches. Le vent du nord et la marée déchaînée se sont donné rendez-vous pour faire bouger le canard de mer. Accompagné de Daniel Chayer et de Bruno Coutu, José retrouve toutes ses couleurs en Gaspésie.

PARTAGEZ :


DETAILS

La troisième saison de Québec à vol d’oiseau se veut un heureux mélange de destinations comprises à l’intérieur du Québec, additionné d’une petite présence en Alberta. La chasse y est toujours à l’honneur et de nouveaux sujets se greffent à l’horaire. Vous aurez la chance d’assister à la première récolte en images d’un mâle orignal à Matane, de faire connaissance avec les ours monstres de la Côte-Nord et de vous familiariser avec les chevreuils de l’ouest du Canada et de l’île d’Anticosti. Les plumes sont toujours de la partie et nos caméras furent choyées par les volées d’eiders, la migration de l’oie blanche et de la bernache, la marche de la gélinotte huppée et les appels des barboteurs et du flamboyant dindon.

Toujours aussi spontané dans les situations qu’improvise Dame Nature, l’animateur José Boily sort un peu de sa zone de confort en explorant quelques plans d’eau du Québec, armé uniquement de sa canne à pêche. Doré en formule tournoi, brochet et truite du nord du Québec, maskinongé de Portneuf et saumon à Gaspé complètent la série.

Des images choisies et rythmées qui illustrent  à merveille une passion contagieuse, un montage visuel et sonore qui vous permet de vivre la nature devant votre téléviseur, voilà ce que l’équipe de production composée de Frédéric Laroche, Joël Tremblay, William et Charles Demers vous propose à travers QVO saison 3.

Suivez-nous dans nos aventures… Québec à vol d’oiseau.

Description : 13 émissions


Québec à vol d’oiseau, Saison 3 – Version Française

.